TÉLÉCHARGER LE FILM VAMPYRE NATION

Aucun ne parvenant réellement à tirer son épingle du jeu, mis à part Andrew Lee Potts. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Action , Meilleurs films Action en Lire la critique de Vampyre Nation. Même si quelquefois il vous déclenchera un petit sourire bien involontairement, avec l’exemple ci-contre: Vampyre Nation True Bloodthirst.

Nom: le film vampyre nation
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.26 MBytes

Malgré le manque de moyens, si on a encore de l’imagination et qu’on n’en est pas à se piquer en intraveineuses aux Avengers, Batman et autres supers zéros amerloques pour avoir encore quelques sensations de vie, c’est plaisant. Même si quelquefois il semble perdu et se demande ce qu’il fait ici, sa prestation est tout de même convaincante et il fait preuve de beaucoup d’humour. Le genre des films d’horreur est celui qui est le plus prolifique fans le monde des direct-to-dvd. En effet, ceux-ci semblent complètement dépassés par l’histoire et semblent complètement perdus tout au long du film. Les meilleurs films de tous les temps.

Critique du film Vampyre Nation – AlloCiné

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 6 vampyte Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire sa critique.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 9 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 5 critiques.

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Vampyre Nation? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus natioj Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

film Vampyre Nation bande annonce VF

Le genre des films d’horreur est celui qui est le plus prolifique dans le monde des direct-to-dvd. En effet, il est beaucoup plus courant de voir des long-métrages horrifique plutôt qu’appartenant au registre de la science-fiction.

C’est simple, cela coûtera beaucoup moins cher d’en réaliser de tels et demandera beaucoup moins de travail que pour un film l space opéra, par exemple, où les effets spéciaux devront s’avérer suffisamment bons et beaux pour que le ld paraisse crédible et surtout ne paraisse pas trop mauvais.

Généralement, on voit surtout soit des films malsains et très violents soit des long-métrages sur les zombies. Et comme ceux sur les vampires se font beaucoup plus rares, les morts-vivants les ayant presque éclipsé du monde d’aujourd’hui sans mauvais jeu de motsj’étais à la fois curieux et sceptique à l’idée de visionner ce « Vampyre Nation ».

Puis, j’ai vu l’affiche. Elle en jetait un max, vampyde me donnait encore plus envie de voir le tout, me laissant présager un affrontement épique et dantesque entre les vampires et des créatures monstrueuses. Puis j’ai vu qu’ils étaient aidés dans leur tâche par les humains, me rappelant étrangement un long-métrage culte et génial du genre, un véritable chef d’oeuvre, « Blade 2 », où Blade devait s’allier à ses ennemis les vampires afin d’exterminer les reapers, des créatures sadiques et violentes, qui se propageaient encore plus vite que n’importe lequel des monstres du cinéma.

Une situation visiblement ironique et complètement l’inverse de ce que l’on a l’habitude de voir généralement, puisque les humains sont chassés et tués par les vampires, qu’ils considèrent comme des bêtes sanguinaires et sadiques.

le film vampyre nation

Enfin, je me suis dit que le visuel de cette affiche était finalement très mauvais signe. Oui, je sais, je viens de complètement contredire ce que j’ai déja écrit au dessus, mais rassurez-vous, je m’explique. Certes, on à l’impression, en regardant cette image, que le film va être très bien fait, avec deux mecs au charisme impeccable, mais comme je me suis de suite souvenu que la présentation de réelles aubes telles que « Zombie Diaries » ou encore « Alien War » avaient vraiment la classe, j’ai de suite compris que c’était en fait très mauvais signe.

  TÉLÉCHARGER DTF ELLE A GRATUITEMENT

Parce que généralement, quand la présentation d’un direct-to-dvd est si belle et esthétique, c’est surtout parce que le reste ne suit pas dans le fond comme dans la forme. Puis, j’ai commencé à le visionner, et mes craintes se sont avérées fondées et véridiques, car oui, ce n’est vraiment pas terrible. Il est incroyablement pompé de « Blade 2 », que j’ai déja évoqué et duquel natkon qu’ils ne s’inspirent pas trop, voir vampyr du tout.

Là, je dois bien vous avouer que je m’étais royalement planté. Les mecs ne se gênent pas et ne se retiennent nullement: Ceux qui auront vu « Blade 2 » comprendront duquel je veux parler. Le bad guy en chef ne possède pas la moitié du quart du dixième du charisme d’un Luke Goss au sommet de sa carrière apogée qui n’a que peu durée et ne nous fait ressentir aucune empathie ou émotion à son encontre, si ce n’est l’indifférence la plus totale. Je devais faire un paragraphe dessus, nnation je préfère abréger: Les monstres ont d’ailleurs un look largement pompé du Marius d’ « Underworld 2 », que je vous conseille au plus haut point tant c’est un excellent film du genre.

Et justement, « Vampyre Nation » aurait natiln gagné à ne s’inspirer de rien du tout. En effet, lorsqu’il cessera de pomper sur tout ce qui bouge, son niveau s’élèvera jusqu’à s’avérer presque pas mal. Bon, il n’est pas non plus aidé par un jeu d’acteur vraiment pas du tout honorable car oui, le héros n’a aucun charisme, et le voir en chasseur de vampires censé être dangereux est hautement ridiculedes maquillages préhistoriques et des effets-spéciaux tout à fait mauvais, parfois réellement dégueulasses, ainsi que des répliques et des situations souvent beaucoup trop clichées, à tel point que cela en devient réellement agaçant.

La façon de filmer ne vient pas non plus lui porter secours, tant elle est limitée et restreinte. Pour trouver une excuse, on pourra prétendre que c’est à cause du manque de moyens flagrant à cause de qui les effets spéciaux volent en éclats devant nos regards amusésmais, et ce n’est que personnel, je pense plutôt à une absence totale d’un quelconque talent.

Normal, c’est, dans les grandes lignes, celle du film culte de Del Toro. Sauf que bien entendu, c’est une vaste repompée, mais avec le budget et le talent en moins. FB facebook TW Tweet. Super film il y a de l’action et du fantastique un peu de nstion et de l’humour j’ai adore.

Un petit film de série B qui se laisse regarder Sans être le film du siècle, celui-ci est divertissant et cohérent dans le scénario, ce qui est déjà pas mal! Malheureusement, la mise en scène et les effets spéciaux ont pas mal gâché le film! Je suis une personne très impressionnable en tant que public: Heureusement, le maquillage est plus réussi que dans Twilight!

le film vampyre nation

Film américain tourné en Bulgarie je me demande pourquoi, enfin le budget semble en être la raison mais messieurs les producteurs, faut revoir la copieVampyre Nation traite de Mais un vampire c’est un gars avec des pouvoirs, de longues canines et un certain charisme, nan?

Todor Chapkanov auteur d’un Monsterwolf mémorable je me comprends continue sur sa lancée et ne semble pas près de donner plus. Ben Todor, continue comme ça et je te jure que la canine je vais te la foutre dans le c Nous sommes à Bucarest, les humains vivent dans un monde où les vampires sont parqués, en quarantaine et plutôt mal vus. Une créature s’attaque aux suceurs de sang et un flic est chargé de découvrir de quoi il retourne.

  TÉLÉCHARGER AUTOSKETCH 8 GRATUITEMENT

le film vampyre nation

Il fait donc équipe avec quelques chasseurs aux motivations diverses et le petit groupe commence son enquête Basé sur une histoire vraie Vampyre Nation est de ces films modestes qui ambitionnent d’égaler les pires productions du genre. La mise en scène n’a rien d’appréciable, Chapkanov tente des effets visuels qui ne sont pas tout à fait ratés mais franchement pas réussis.

Les fx vsmpyre pauvres, la numérisation moyenne et sont insérés à la va-vite. Mais les pires défauts de Vampyre Nation, ce sont le scénario, les dialogues, la direction d’acteurs et les enjeux dramatiques foirés. Autant faire un court-métrage, le rythme aurait gagné en intensité et puis, vu la consistance globale, on perdrait moins de temps.

Vampyre Nation, un film de – Vodkaster

Produit de bas étage pour fans de vampires en manque de sensation, le film de Todor Chapkanov peut être considéré comme un raté. Et ces scènes intimistes, tu te fous de qui? Un série B qui s’assume et qui détend le cinéphile à la recherche d’un spectacle et d’une intrigue simple.

Malgré le manque de moyens, si on a encore de l’imagination et qu’on n’en est pas à se piquer en intraveineuses aux Avengers, Batman et autres supers zéros amerloques pour avoir encore quelques sensations de vie, c’est plaisant. Dans un cerveau rabougris par des SFX numériques à haute dose et le marketing hollywoodien, de toute façon rien n’est meilleur que le dernier film sortit sur les écrans à vzmpyre de promotions tsunamiennes, mais pour un spectateur normal, ce genre de petites productions mérite un « pas mal ».

Une belle daube, acteur très mauvais en plus d’être stéréotypé, effet spéciaux digne de la petite maison dans la prairie. J’ai trouvé l’histoire plutot bonne avec un mélange du film District 9 avec une zone entièrement consacrée aux vampires mais le point noir du film se sont les effets spéciaux qui sont pas terrible.

Franchement il y a bien pire c’est un film de série B qui est au final pas si mal. Le scénario n’a rien de bien original mais ça tient la route, le gros problème du film c’est le manque de budget qui est vraiment trop flagrant et les effets spéciaux bien fampyre mauvais. C’est totalement « nazebrok » fiilm personnages sont ringards, le jeu des acteurs est pitoyable, même dans les bagarres, la mise en scène est ennuyeuse, les dialogues platoniques, les effets sepciaux Un film de série Z ou au bout de 30mn à peine tu arrêtes de visionner cette daube en te disant que tu a perdu ton temps.

Et là, une dilm n’est vraiment pas coutume, je suis surpris car le scénario est quasi cohérent. C’est assez rare pour que cela soit noté. Par contre, les effets spéciaux Après quand on a vidé son portefeuille pour un scénario et que l’on a le budget d’une série B, faut pas s’étonner Pas mal à développer, Pas mauvais Andrew Lee Potts.

Il y avait des idées au départ, mais au final le film n’est pas très brillant. Les acteurs ne sont pas tous Bref, passez votre chemin. Les meilleurs films de tous les temps.